Vos réactions + ou – c’est ICI !  » le trail made in Feuguerolles-Bully ». (les photos seront en ligne dans quelques jours) !

De 8km à 122km , sur deux journées, Feuguerolles-Bully a célébré ce weekend la fête du Trail en vallée de l’Orne . Nous avons beaucoup d’anecdotes et sans doute que vous aussi ! Félicitations à tous les bénévoles et sportifs d’avoir osé s’aligner sur la ligne de départ malgré cette température caniculaire (+30°C)! Bravo aux Guignetteurs8k, aux Guigneurs14k, aux CapOrneurs40k et aux Ultratraileurs82k! Mentions spéciales aux Ultrafifous : Claire Gouville (1ère féminine sur le 82km); Carl Bernini et Maxime Gesnouin (Petit défi 96km) ; Gabriel Benoit , David Lebellego et Florian Aubert (Grand Défi122km). Merci aux 11 communes traversées et au département du Calvados. Bravo encore et encore à nos bénévoles qui pour certains sont restés des heures et des heures pour votre plaisir ! Sans eux, cette belle aventure n’existerait pas ! A suivre les photos …

8 Replies to “Vos réactions + ou – c’est ICI !  » le trail made in Feuguerolles-Bully ». (les photos seront en ligne dans quelques jours) !”

  1. Bonjour,
    Pour ma part j’étais sur le 82 km mais la chaleur m’a assommé.Je me permets juste une réflexion pourquoi ne pas acter pour l’an prochain une vitesse à 6 km/h? le format 82 avec +/- 2000 de dénivelé ressemble à celui de La Barjo qui est à 6km/h, ce qui est de plus « la norma » sur ces distances. Cela permettrait peut-être de faire venir des coureurs en plus, j’avoue que pour moi cela a été une véritable interrogation avant de m’inscrire. Enfin quoique vous déciderez je serai là l’an prochain , pour le parcours , les bénévoles.
    Sportivement

  2. Incroyable ce trail. Des paysages magnifiques forêt, rivière, ruisseaux. Un trail comme je les aime, « Simple » pas de chichi et entre passionnés. En grand merci aux bénévoles, un bal bien orchestré par Régis, un mec en Or. Je recommande vivement ce trail, qui mérite à être connu. Perso 2h de route et vraiment aucun regret malgré mon abandon le samedi au 43eme. Et puis étant sur le défi j’ai quand même pris le départ ce dimanche. Toujours difficile avec cette chaleur. Mais ces jeunes dames 😉 aux ravitos ont su nous aider.
    Merci à tous.

  3. Oui effectivement un problème de balisage pour ma part j ai fait 17.50 kilometres au lieu de 14kms j ai fait des boucles 2 fois 😅🥵 un peu déçu pour ça.. mais sinon très belle organisation et très beau parcours à refaire

  4. J’aime régulièrement participer aux différents formats qu’organise ce club dans une vallée de l’Orne toujours aussi belle avec de beaux dénivelés. Cette fois-ci, la chaleur a eu le dernier mot sur mon 82 km 🥵, dont j’ai apprécié les 43 premiers kilomètres. Je reviendrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *